Fête de la musique en Juin à Marseille

Passez le mois de juin en musique à Marseille

Voici venir le mois de juin et la fête de la musique. A Marseille comme ailleurs, l’atmosphère est en train de changer, cela sent délicieusement le début de l’été.

37e édition de la Fête de la musique

Avec la fin du printemps et l’arrivée de la saison estivale, c’est aussi un événement incontournable qui pointe le bout de son nez : la fête de la musique ! Comme chaque année, ce 21 juin verra fleurir les groupes sur les trottoirs, aux terrasses des cafés ou sur la scène d’un bar. Et comme cette année, la fête de la musique tombe un jeudi, pourquoi ne pas en profiter pour prendre son vendredi et profiter d’un week-end prolongé à l’avant-goût d’été ? Et quel que soit votre style musical de prédilection, vous trouverez votre bonheur. Pour cette trente-septième édition de la fête de la musique, les artistes et les groupes vous attendront bien sûr dans les cafés-concerts de Marseille, mais aussi dans des endroits emblématiques de la ville, comme Montevideo, l’église de l’Estaque ou encore le Foyer de l’Opéra.

Sosh Freestyle Cup : sensations fortes et bonne musique

Et le mois de juin sera vraiment celui de la musique, puisque le 21 juin tombera exactement entre le 19 et le 24 juin, soit exactement pendant la Sosh Freestyle Cup, festival sport et musique qui mélange électro et house et sensations fortes. Vous pourrez vous essayer à de nombreux sports de plein air, de la chute libre à la pirogue polynésienne, en passant par le wind-surf, le E-bike et plusieurs autres disciplines. Il vous suffit de vous rendre à l’Escale Borély : les animations ont lieu toute la journée et se prolongent dans la soirée, et ce, totalement. C’est ouvert à tous et totalement gratuit.

Nos offres d’hôtel pour un week-end à Marseille

Summer Stadium Festival

Et le 30 juin, pour finir le mois en beauté, le Summer Stadium Festival retrouvera l’arène du Vélodrome pour la troisième édition consécutive. Offrez-vous une soirée d’anthologie pour trente euros. Au programme, pour faire danser et sauter près de 40 000 Marseillais, des grands de l’électro : Afrojack, Hugel, Don Diablo, Lost Frequencies ou encore Mozambo, les locaux de l’étape.

A Marseille, juin sera musical ou ne sera pas !

Summary
Fête de la musique en Juin à Marseille
Article Name
Fête de la musique en Juin à Marseille
Description
Retrouvez toutes les activités musicales pour la fête de la musique en Juin à Marseille et profitez de nos offres d'hôtel pour passer un bon Week-end à Marseille.
Author
Publisher Name
Hôtel Edmond Rostand Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *