Les Rolling-Stones au vélodrome de Marseille

Les Rolling-Stones sont de retour au stade Vélodrome de Marseille

Marseille attendait le retour des Rolling Stones depuis 15 ans. La patience des fans marseillais est enfin récompensée : les légendes du rock joueront à guichets fermés le 26 juin 2018.

Une seule et unique date en France pour obtenir « Satisfaction » lors de cette tournée « No Filter » 2018. Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood n’avait pas remis un instrument dans le Vélodrome depuis 2003, et leur tournée Licks World Tour.

Les places, mises en vente le 16 mai dernier, se sont arrachées à la vitesse de la lumière. Des fans marseillais, bien entendu, mais également des inconditionnels venus de toute la France, de Belgique, de suisse et d’Italie, attendent cette date avec ferveur au vélodrome de Marseille.

Les hôtels de Marseille se préparent eux aussi à accueillir les fans des Stones pour la quatrième fois, après leurs concerts de 2003, 1990 et… 1966. Car si tous n’ont pas eu la chance de décrocher le Graal, à savoir leur billet pour le concert, beaucoup d’entre eux sont tout de même bien décidés à venir faire un tour à Marseille. Plusieurs soirées spéciales s’annoncent pour permettre au plus grand nombre de vivre la magie des Stones, même sans pouvoir assister au show.

Le Vélodrome de Marseille parmi les grands stades d’Europe

Les Rolling Stones reprennent donc leur grande tournée des stades de toute l’Europe, entamée en automne 2017. Au répertoire sont prévus les incontournables classiques du groupe, mais aussi quelques surprises et de nouvelles chansons. Cette tournée sera-t-elle la dernière de ces monstres sacrés, mais néanmoins papys, du rock ? Si l’entente dans le groupe est toujours aussi bonne, l’âge ne leur permet plus de jouer aussi souvent qu’avant et il a bien fallu espacer suffisamment les dates pour pouvoir assurer. Alors de là à prévoir une nouvelle tournée dans les années à venir… Ne présumons pas !

Et même si vous êtes plutôt Beatles et que vous ne comptiez pas profiter de votre passage à Marseille pour aller voir les Stones, pensez quand même à réserver votre chambre d’hôtel dès que possible : les réservations entre le 25 et les 30 juin partent à toute allure. Ce serait dommage de devoir annuler votre séjour méditerranéen !

Summary
Les Rolling Stones en concert au vélodrome de Marseille
Article Name
Les Rolling Stones en concert au vélodrome de Marseille
Description
Les Rolling-Stones avaient juré qu'ils reviendraient en France. Promesse tenue. Les Rolling Stones joueront le 26 juin prochain au Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône), une date unique en France. Le groupe britannique va prolonger cet été en Europe la tournée « No Filter » entamée l'automne dernier.
Author
Publisher Name
Hôtel Edmond Rostand Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.