Le son de notre Canebière

Que faire de votre dimanche ? Venez écouter le son de notre Canebière

En 2019, à Marseille, la Canebière va connaître des moments musicaux riches et joyeux. Venez écouter le SON de notre Canebière.

Dans le cadre à la fois de l’année Provence gastronomie 2019 et des dimanches de la Canebière, festival éclectique, le dernier dimanche du mois ne sera plus jamais un jour où il n’y a rien à faire.
Le dimanche, il y aura Le Son de notre Canebière. Mais qu’est-ce que cela peut bien être ?
C’est un rendez-vous musical offert tous les derniers dimanches du mois, tout en haut de la Canebière, sur la place de Danaïdes. Et la programmation se veut un reflet de Marseille, de son esprit, de son énergie et de sa folie : plurielle, métissée et ouverte sur le monde.

La programmation du Son de notre Canebière s’appuie sur toutes les richesses de Marseille et de sa musique : du hip-hop et du rap, bien entendu, mais aussi de l’électro, du reggae, du dub, de la pop, ou encore du flamenco, des musique du monde et même de la musique classique.

Diverse et étonnante, cette programmation comme sait l’être Marseille.

Le son de notre Canebière : Marseille plurielle

De la musique, il y aura, donc, mais également des espaces de rencontre, où les gens pourront partager et échanger les uns avec les autres. Grâce à des expositions, des plateaux radios, des conférences et encore bien d’autres événement à venir.

Dans le cadre de l’année Provence Gastronomie 2019, la cuisine et la culture culinaire seront aussi mises à l’honneur.

L’association La Meson servira des accompagnements à cette mise en bouche sous des formes aussi variées que la programmation musicale : food-trucks, chefs cuisiniers du quartier et producteurs locaux viendront mêler leur savoir-faire à la petite musique de ces dimanches joyeux.

Alors profitez des ponts du mois de Mai pour venir découvrir le son de notre Canebière, goûter à la gastronomie Provençale et profiter de grand week-end à Marseille.

Les dimanches de la Canebière ont été lancés le 28 février, avec une animation consacrée aux arts du cirque. Ils font vivre ce quartier emblématique de la cité phocéenne au gré des animations de toute sorte, pour grands et petits.

Le Son de notre Canebière s’inscrit dans ce calendrier depuis le 31 mars dernier. Forts de leur succès des années précédentes, ils se dérouleront toute l’année, jusqu’au 29 décembre 2019.
Vous pouvez retrouver la programmation sur http://www.lameson.com/festivals/lesondenotrecanebiere-265.html

Résumé
Le son de notre Canebière
Nom de l'Article
Le son de notre Canebière
Description
LE SON de notre Canebière, c'est un rendez-vous musical fixe tous les derniers dimanches du mois place des Danaïdes, au sommet de la Canebière.
Auteur
Nom de l'éditeur
Hôtel Marseille Edmond Rostand
Logo de l'éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.