+33 (0)4 91 37 74 95

hotel apartment Marseille

Max. number of persons

HOTEL APARTMENT IN MARSEILLE

Les Appart Hôtel d'Edmond offers different types of cosy and functional apartments for rent. From studios to 2 rooms, they can accommodate 2 to 6 people. You will find the one that suits your business or leisure stay, alone, for two, with friends or family.

Attached to the Edmond Rostand hotel, Les Appartements d'Edmond allow you to be welcomed for your Check-in and Check-out, to drop your luggage off free of charge at its secure luggage room, and to benefit from the preferential rate of a nearby public car park. You can also enjoy breakfast at the hotel's gourmet buffet (at an additional cost), buy coffee capsules, laundry or drinks.

Our staff welcomes you 24/7 at the reception. Check-in and handing over of the keys to your apartment is from 17:00 on the day of your arrival, and check-out is by 10:30 on the day of your departure.

Les Appart Hôtel D'Edmond: cosy apartments in the heart of Marseille, close to the Old Port.
Our apart-hotels in Marseille are ideally located in the city centre, in the Antique Dealers district, you will find the Metro, the Paradis street, the Castellane square, the Prefecture, the Old Port, as well as many shops and restaurants nearby.  From your apartment you can easily reach the most important tourist sites on foot or by Metro: Old Port, Notre-Dame de la Garde, the Mucem, Le Panier, the Major's Cathedral, La Joliette, the Cours Julien and many others.

Welcome to Edmond's apartments

Appart Hotel rental in Marseille : book your apartment in Marseille online
Book your stay in our apartments in the center of Marseille directly on our site to benefit from the best rates.

+33 (0)4 91 37 74 95

Appart Hôtel à Marseille

Nombre de personnes max.

APPART HÔTEL A MARSEILLE

Les Appart Hôtel d’Edmond vous propose à la location différents types d’appartements cosy et fonctionnels. Du studio au 2 pièces, ils permettent d’accueillir 2 à 6 personnes. Vous trouverez celui qui convient à votre séjour d'affaire ou de loisir, seul, à deux, entres amis ou en famille.

Rattaché à l’hôtel Edmond Rostand, Les Appartements d'Edmond vous permettent d'y être accueillis pour votre Check-in et Check-out, d'y déposer gratuitement vos bagages à sa bagagerie sécurisée, et de bénéficier du tarif préférentiel d'un parking public à proximité. Il vous est également possible de prendre un petit déjeuner au buffet gourmand de l'hôtel (moyennant supplément), d’y acheter des capsules de café, de lessives ou des boissons.

Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7 à la réception. Le check-in et la remise des clés de votre appartement se fait à partir de 17 h le jour de votre arrivée, Le check out se fera au plus tard à 10 h 30 le jour de votre départ.

Les Appart Hôtel D’Edmond : des appartements cosy au cœur de Marseille, à proximité du Vieux-Port

Nos appart Hôtel à Marseille sont idéalement situés en centre-ville, dans le quartier des Antiquaires, vous trouverez à proximité le Métro, la rue Paradis, la place Castellane, la Préfecture, le Vieux-Port, ainsi que de nombreuses boutiques et restaurants.  De votre appartement vous pouvez facilement rejoindre les incontournables sites touristiques à pied ou en Métro : Vieux-Port, Notre-Dame de la Garde, le Mucem, Le Panier, La cathédrale de la Major, La Joliette, le cours Julien et bien d’autres.

Bienvenue dans les appartements d'Edmond

Location d'Appart Hôtel à Marseille : réservez votre appartement à Marseille en ligne

Réservez votre séjour dans nos appartements au centre de Marseille directement sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs.